La Taverne Des Joyeux Barbares !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barbares un jour, Barbares toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature type [A LIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 32
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Zaap Glandage

Candidature type [A LIRE] Empty
MessageSujet: Candidature type [A LIRE]   Candidature type [A LIRE] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:16

Afin d'aider les futurs candidats, je propose un exemple de candidature.
Loin de moi la prétention de présenter une candidature parfaite, cette candidature a vocation à inspirer les futurs postulants et à les aider à produire des demandes de qualité.

N'oubliez pas qu'un candidature soignée, quelque soit le niveau de votre personnage a énormément plus de chance d'être acceptée!


-----------------------------------------------------

Candidature "Candidat Type"

RP

Les cris des Mulous qui à la tombé de la nuit étaient encore lointains se font de plus en plus présents.
Unique rescapé de son groupe, le panda blessé titube tel une jeune eniripsa qui aurait passé la nuit en bonne companie dans une échoppe de Pandala.

Sa jambe lui fait mal, atrocement mal. Une chance que le Crocabulia n'apprécie guère le goût faisandé du panda cru.
Dans sa fuite il a tout perdu, nu comme un vers, ou plutôt, à poil comme un panda.

Le pire, par dessus tout, c'est qu'il se retrouve seul.

Un panda peut vivre nu sans que cela ne le chagrine le moins du monde.
Nu, oui, mais pas seul!

Dans la nuit il distingue enfin les premières lueurs du village d'Amakna.
On entend un brouhaha assourdissant et une bonne odeur de kanigrou grillé lui chatouille les narines.

Attiré par le bruit et l'odeur, le panda blessé approche de la taverne fumante quand soudain la fenêtre explose! Un autre panda, nu lui aussi, la traverse en volant et s'étale sur le sol.

Il se releve et s'adresse au nouveau venu :
"Gniiiiiiiiii, jeuhh me nommmeee Sheyuuukaa quuee faiiiiis tu lààà étrangggeerr?" Puis il s'affaisse de nouveau et s’étend mort saoul sur le dos.
"Je me nomme "Candidature Type", je suis un panda de cercle 131 et tous mes amis sont morts ou disparus, pouvez-vous m'offrir le gîte et le couvert, et plus si affinité?"



HRP
   
Salut à tous!

Je me présente, je m'appel Henri, j'aimerai bien, réussir ma vie être aimééhéé!

J'ai 104 ans, retraité des PTT, le peu de temps qu'il me reste est libre et je serais honoré de rejoindre votre magnifique guilde! Je recherche surtout des gens de mon âge, pour papoter, je suppose que vous en avez un bon paquet.

Mes métiers sont : paysan niveau 5 et pécheur niveau 10, qui seront bien-sûr disponibles gratuitement pour la guilde!

Mes anciennes guildes ont été tellement nulles que je ne m'en souviens plus, ou alors peut-être la guilde " Les papy-toyables".

J'ai l'habitude des forums, je passe plus de temps dessus que sur le jeu!

J'aime l'AvA, surtout quand je peux tuer des gens à coup de dentier!


Je joue habituellement de 10h du matin à 19h tous les jours sauf le dimanche. J'aime surtout le PVM mais il m'arrive aussi de pratiquer le Koli même si l'ambiance n'y est pas toujours au beau fixe.

Dans le jeu, j'incarne un énutrof de niveau 182, chance. J'ai aussi un cra niveau 18.

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedekuri.forumactif.org
 
Candidature type [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux nous rejoindre ? [A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Joyeux Barbares ! :: Recrutement :: Candidature à poster ici.-
Sauter vers: