La Taverne Des Joyeux Barbares !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Barbares un jour, Barbares toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Dire-miralis [A l'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dire_Miralis




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:07

Enchanté, appelez-moi Wizz, j'ai 18 ans, bientôt 19 et j'habite en Haute-Normandie (076).

Je suis une petite Sramette de rang 130/140 actuellement du nom de Dire-Miralis, j'évolue aux côtés de Hama-Taro, un de mes meilleurs amis dans ce jeu.

Le nom "Dire-Miralis" vous dis peut-être quelque chose ? En effet ce nom existe dans un autre jeu, car je ne joue qu'à deux jeux, Dofus et Monster Hunter.

Alors pourquoi le nom d'un monstre d'un autre jeu ? Car j'inverse mes pseudos, comme ça cela me permet de penser aux deux jeux quand je joue à l'un ... si je pouvais jouer au deux en même temps ... je le ferais volontier !  lol!

Ensuite, je suis à la recherche d'endroits où stocker mes pièges. Je possède des pièges de type feu, terre ainsi que un ou deux air tout au fond de mon inventaire.

J'aimerais vous offrir mon aide en échange de ces zones de stockage et peut-être me faire de nouveaux amis avec qui je pourrais troquer mes pièges contre d'autre ressources rares.

Invisiblement votre, Wizz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlio

Orlio


Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton placaaaaaard ! (?)

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:11

Bonjour/Bonsoir à toi et Bienvenue sur le forum de la Taverne ! Smile

J'ai quelques questions : -Orienté PvM ou Only PvP?
                                -Tu as d'autre perso?
                                -Slip ou Caleçon?

Sur ce, Bonne chance à toi et au plaisir de te revoir auprés des notres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audya

Audya


Messages : 15
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Zaap brigandin

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

Bonsoir, bienvenue sur notre nouveau forum.

Courte candidature, stricte minimum sur la vie irl, c'est dommage, on aime bien parler de notre vie en guilde.

Quelles sont tes anciennes guildes?
T'intéresses tu aux alliances?
Participeras tu sur le forum?

Je lance les votes en interne, tu auras une réponse prochainement, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dire_Miralis




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:25

Bonsoir Orlio et Audya !

Orlio :

-Je suis orienté PvP même si j'aime le Pvm de plus en plus.
-J'ai plusieurs autres persos aux alentours du rang 130/160 (161 mon plus HL)
-Je suis boxer Wink

Audya :
-Mes anciennes guildes ... heu, je n'en ai eu qu'une, la mienne quand j'étais sur un ancien personnage.
-Alliances ? C'est quoi ce mot ? .. Non je blague, je suis persuadé qu'avec mes pièges, les ennemis vont tombés dedans et à nous les territoires !!! Si ça peut répondre à ta question :3
-Je participerais volontiers au forum dès lorsque le mot "Accueil" sera bien orthographié Razz

Sinon, je n'aime pas parler de ma vie privé c'est pour cela car je suis timide quand je connais pas ou peu Mad .. Mais une fois que je m'entend bien avec les gens je m'ouvre petit à petit comme une fleur voyant le soleil arrivé ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Audya

Audya


Messages : 15
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Zaap brigandin

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:28

Pour le "accueil" il faut dire ça au créateur du forum dont je ne cesse de lui rabâcher : Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 32
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Zaap Glandage

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:47

Bonjour,

Candidature, vraiment boff. On va pas se mentir.
Très courte, peu d'infos. Bon le fait que tu viennes de notre Belle Haute Normandie, rattrape un peu.

Le niveau n'est pas bon. Normalement, nous devrions recruter des lvl 180 mini.

J'attends de voir un peu plus de motivation.

Oui je suis le créateur du fofo, j'ai tout fait sur ce fofo. Et ces derniers temps, j'ai pas vraiment le temps de le modifier. Je le ferais bientôt.

Bonne chance pour ta candid'.


Dernière édition par Wolf le Mar 22 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedekuri.forumactif.org
Audya

Audya


Messages : 15
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Zaap brigandin

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:53

160 mini * stp
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 32
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Zaap Glandage

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:56

:O

Audy tu oses me contredire ? :O *I'm choqué*
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedekuri.forumactif.org
Hama-Taro

Hama-Taro


Messages : 9
Points : 14
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 25
Localisation : Devant mon pc.

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:04

Wolf a écrit:
Bonjour,



Le niveau n'est pas bon. Normalement, nous devrions recruter des lvl 180 mini.




C'est un reroll d'un personnage niveau 162 Audya m'a dit que le niveau n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 32
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Zaap Glandage

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:07

Oui le niveaux n'est pas grave. A vrai dire je m'en moque aussi.

Mais quand on accumule une candid' légèrement vide. Aucune description IRL, presque rien IG, et un niveaux relativement bas.

Bas ça me donne pas vraiment envie.

C'est pourquoi j'aimerai pousser le candidat, à nous raconter un peu plus sa "life" afin de remplir un peu plus sa candid'.

Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedekuri.forumactif.org
Dire_Miralis




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:41

Bonjour Wolf,

Je ne dévoile pas ma vie privé comme ça, temps que je n'est pas d'affinité avec des gens. Ensuite j'ai donné un surnom, tous le monde m'appelle comme ça IRL. IG, je pense que je peux pas en dire d'avantage j vais pas dire que ma plus grande ambition c'est de tuer des pious..

De plus j'ai de l'humour et je suis agréable à jouer et à parler de tout et de rien. Pas un casse noisettes et j'écris correctement. Tu pourrais souligner aussi les bons côtés de ma candidature..

Je pense qu'écrire un pavé sur ma vie ne servirait à rien, c'est ce que j'ai appris dans mes études à être bref et convainquant comme dans un CV.. personne ne me connaît ici à part Hama-Taro qui me connais mieux mais pas complètement non plus.

J'espère que tu comprendras mon point de vue.

Invisiblement votre, Wizz.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Admin
Wolf


Messages : 32
Points : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : Zaap Glandage

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:09

1 -

Au contraire ! Les candidatures "pavés" sont les plus intéressantes. De mon point de vue.

2 -

Ensuite, nous sommes sur un jeu hein. Nous te connaissons pas. Qui nous dit que tu n'es pas une taupe de Ity/CRS/DREAM ? ( C'est pour t'expliquer, je ne t'accuse en rien ) Donc oui, pour CV faut être bref, mais dans une candidature c'est différent.

3 -

Ce qui nous permet de pencher vers le "Pour" ou le "Contre", c'est la candid' !
Une candid' pleine, nous apprend beaucoup de choses sur le candidat.
Le plus important pour nous c'est de savoir si tu vas t'intégrer facilement au groupe.
On flood, on troll, on s'insulte ( en étant respectueux ). MA MER C 1 VOLTORB !!!!!

4 -

On te demande pas de nous dire ta vie privée ect. Loin de là, ça nous regarde pas !
Mais comme la dit Audya, on aime bien causer sur notre life.

5 -

On te demande des choses simples:
- Ce que tu aimes faire en dehors de dofus. ( sport / sortie / ciné / piscine ect )
-Tes rêves ( voyage/  taff  )

Tu dis que tu as de l'humour. C'est ce genre de chose que tu dois dire !


Points positifs:

- Candidat majeur. ( Ze n'aime pas les ados )
- Candidat ayant de l'humour.
-Habitant en Seine Maritime è_é Vive le camembert qui pue !

Points négatifs :

-Peu de description. IRL/IG
-Candidature mince.

Comme tu peux le voir, y'a pas grand chose à changer.

Je comprends totalement ton point de vue. J'espère que tu comprendras le miens en retour en tant que membre de cette guilde !

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
https://latavernedekuri.forumactif.org
Dire_Miralis




Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2014

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:17

Je comprend tes points de vue Wolf sauf que pour le point 5 je peux pas en dire dès le début, il faut qu'il y ait un certain feeling avec les gens Smile mais une fois que c est bon je parle c'est ma nature ! Timide, mais quand c est bon ... c'est bon quoi !! Smile
Ah oui, je ne suis pas une taupe comme j ai dis au début de ma candidature que j'étais dans ma propre guilde mais j'étais dans une petite alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audya

Audya


Messages : 15
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 33
Localisation : Zaap brigandin

Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:26

Candidature acceptée, je t'invite à me mp ou à mp Megido.

Tu seras à l'essai pendant deux semaines. 2 critères seront particulièrement notés : La participation en guilde ET la participation sur le forum. Si ces deux-ci sont remplis et qu'il n'y a eu aucun problème quelconque, tu feras définitivement partie de la guilde.

Je te conseille également d'aller lire le topic "quelques règles" pour apprendre le bon fonctionnement de la guilde et de l'alliance.

Bonne journée et bienvenue dans la Taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dire-miralis [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dire-miralis [A l'essai]   Candidature Dire-miralis [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dire-miralis [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Joyeux Barbares ! :: Recrutement :: Candidatures à l'essai. [Les Nouveaux Barbares]-
Sauter vers: